2007-2013 - 2007-2013

En 2007, les seniors garçons retrouvent la nationale 3 avec des joueurs formés au club et l’apport de joueurs extérieurs d’expérience. La saison suivante, c’est au tour des filles d’accéder au niveau Pré nationale et seront accompagnées par la réserve garçons en excellence région. La nationale 3 masculine se maintiendra avec une belle 6ème place au classement. Le président Franck SALAT cède sa place à un duo ; Pierre BONNET/Patrick LAURENT.
Mais encore une fois l’équilibre sportif va être mis à mal par les finances ; en effet le budget du club n’est pas élastique. Les équipes en région vont redescendre en départemental et malgré une belle saison en nationale 3, l’équipe masculine descend également en Pré nationale. La présidence est reprise par Franck SALAT mais le club part à la dérive et ce sont encore des anciens qui vont jouer les pompiers de service ; Marc PIATKOWSKI et Anthony LACHAUD deviendront co-président en 2010 pour relancer le club au bord de la disparition.
Ils vont réussir leur coup, le club retrouve ses couleurs et un nom ; MONTPON MENESTEROL HANDBALL. Fin de la fusion avec le club de Mussidan. C’est avec une énorme volonté que ces passionnés vont redresser le club tant financièrement que sportivement.
En 2013 Christophe MEYNIER prend la présidence du MMHB, ancien joueur mais aussi fils de l’ancien président des belles années du club Philippe MEYNIER.
Le but de Christophe Meynier et de son équipe dirigeante est que le club retrouve son niveau d’antan sportivement. Mais la priorité reste la formation des jeunes ainsi que la convivialité. Il faut de nouveau se retrouver autour des repas d’après matchs avec les joueuses et joueurs, les jeunes, les parents, les supporters et les partenaires…
Minimum 4 characters