1998-2006 - 1998-2006

En 1998, C’est encore un ancien joueur du club, passé aussi par Les Girondins de Bordeaux et Pessac, qui prend la présidence ; Éric FRETILLERE. Pour lui l’objectif est de s’inscrire dans la continuité de Gaël Blanc mais aussi de pouvoir faire remonter le club au niveau national. Il va s’appuyer sur des anciens joueurs du club mais aussi sur son ami Stéphane DEROT, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et ex international, alors professeur d’EPS au collège de MONTPON. La tache va s’avérer plus compliquée que prévue et Éric FRETILLERE passera le flambeau à un chef d’entreprise de MONTPON dans les années 2000 : Franck SALAT.
En 2006, une nouvelle fusion voit le jour avec le club de MUSSIDAN, pour permettre au club de voir plus loin et plus haut. Là encore les anciens joueurs du club sont à la manœuvre ; Gaël Blanc, Patrick Laurent, Marc Piatkowski, Anthony Lachaud, David Williams, Sandrine Laudu, Stéphanie Boudou, Edwige Vergnolle, Céline Lafont, Stéphane Autier…mais aussi avec des dirigeants de longues dates ; Danièle et René Chantal, Jean Paul Bourdie, et l’inusable Sylvette Langlade…
Le club se dote d’une technicienne salariée pour la formation des jeunes, un partenariat avec le collège de MONTPON puis de MUSSIDAN est signé pour les sections sportives.
Minimum 4 characters